Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
4 décembre 2009

L'avent # 4

Encore une histoire de petits papiers !

des berlingots, mais cette fois

ce sont de vieux plans

qui ont finis pliés,

et qui forment une jolie couronne pour l'Avant.

DSCN2687

J'expose mon travail ce Week End pendant le

Marché de NO"el de CABRIES (ferme de trébillane)

13480, en Aix en Pce et Marseille

Si vous passez faites vous connaître

je serais heureuse de vous rencontrer

MERCI !

Publicité
Commentaires
G
Dommage que je ne puisse venir, ça aurait été avec plaisir!<br /> Bonne vente en tout cas.<br /> Bises
B
Quelle profusion d'idées!Bravo Christine!<br /> Je te souhaite un vif succès à Cabriès.<br /> Très bon week-end à toi et ta famille.
N
Quelle originalité dans ton univers .... je suis soue le charme ! à bientôt.<br /> Nat
Publicité
Archives
Publicité