Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
Chemin du Coton ROUGE, par l'Esprit d'Antan
12 novembre 2009

Bleu TURQUOISE

J'aime le bleu, je l'ai déjà dit.

Bleu turquoise intense, fait machine avec l'aide d'Idéal.

Deux tissus différents pour pouvoir faire un camaieux.

Cette forme ovale est inspirée des coussins anglais

de la période victorienne.

a_tri__096

Publicité
Commentaires
R
J'adore<br /> l'idée et la forme mois ce serai parme<br /> hé.....<br /> rose
B
Superbe ce coussin!La forme est peu courante et originale.J'aime.<br /> Bises
V
Bienvenue dans la blogsphère.<br /> J'ai ajouté votre blog à ma liste de lecture!<br /> Amicalement
Publicité
Archives
Publicité